mercredi 12 mai 2010

Vous payez votre forfait trop cher ?

Vous en avez assez que Orange, Sfr ou Bouygues Télécom vous facturent des sommes folles pour votre forfait !
Sachez que les 3 gros du marché profitent de leur notoriété pour nous assommer sur les prix...alors qu'en est-il des MVNO? Eh oui, ils sont bel et bien moins chers !! Les offres sont plus avantageuses et moins onéreuses...que demander de mieux ?

A titre d'exemple, je vous donne rdv sur la page d'accueil de http://www.simplicime.com/ pour tester le montant de votre facture et voir ce que vous pourriez avoir pour le même prix. Je pense que plus d'un sera étonné! Dite moi ce que vous en pensez?

Moi personnellement je paye 24.99 euro/mois pour 1h30 et sms illimités les weekends.
J'ai testé le prix de mon forfait sur Simplicime, celui-ci me propose 3h/mois avec sms illimités 24/24 7j/7 pour 5 euros de moins : impressionnant non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire